Les Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Oneill

3 participants

Aller en bas

Candidature Oneill Empty Candidature Oneill

Message  Oneill Mer 10 Mar - 16:07

Bonjour a toute l'alliance les Croisés
Je suis ici pour vous vous en doutez pour postuler dans votre alliance :

- Mon pseudo ingame est Oneil, je me suis inscrit sur le serveur Gemini depuis quelques semaines (3). Pour le moment, j'ai 5500 car je reviens de deux semaine vacance (avant mes vacances j'étais 1500eme snif ).

- Ma planète mère se situe actuellement en i1:442:9], je suis plutôt un raideur qu'un mineur
Les raisons qui mon fait penser a votre alliance est le coté convivial et bien organisé.
- Concernant mon expérience, j'avais des comptes dans les univers 40, 35, 62, qui sont chacun dans le top 200. Je suis un adepte des attaques et défenses groupées.
Ce que je souhaite vous apporter notamment, c'est ma joie de vivre et mon sens de la "déconade"si je puis dire. Je pense être assez actif sur le forum.

- Je consacre plusieurs heures par jour au jeu, donc ne vous inquiétez pas pour ce qui est de mon activité.
Je souhaite me développer assez rapidement et pouvoir atteindre (un jour peut être le top 500 comme dans mes autres univers).

- Concernant mes alliances précédentes j'ai été dans la Star wars et lordre des templiers que j'ai quitter à cause du mauvais esprit et d'aucune solidarité !!

- Sinon je m'appelle Oneill même dans la vrai vie cela vient de mon père qui est américain (bon la je vous raconte ma vie). J'ai 19 ans, je vie à paris j'ai une sœur de 14 ans voila je n'ai rien à rajouter. Ma boisson préférer est la bière mais avec modération !!!!!!!!
Merci d'avoir lu et je me tient à disposition pour toutes les questions que vous pourrez me poser.
Merci de répondre rapidement.
Cordialement
Oneill

Oneill

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oneill Empty Re: Candidature Oneill

Message  Yorg Mer 10 Mar - 16:33

Salut et bienvenue a toi.

Vu ton classement tu postules pour la wing donc ? (c'est moi qui m'en occupe)

As-tu postulé dans d'autres alliances ?

Si c'est bien des AG que tu cherches ici tu devrais être servi Wink

Sinon j'attend l'avis des autres membres.

Yorg

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oneill Empty Re: Candidature Oneill

Message  Oneill Mer 10 Mar - 16:38

A vrai dire vu mon expérience de jeu et à la vitesse à laquelle je progresse j'espérai faire partie de l'alliance mère .
Si vous m'offrer cette chance je serai me monter à la hauteur de votre alliance !

Oneill

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oneill Empty Re: Candidature Oneill

Message  Yorg Mer 10 Mar - 16:48

En fait les joueurs de l'alliance mère sont minimum top 800 et nous somme pratiquement tous des joueurs expérimentés que ce soit dans la mere ou la wing,
De plus ne te connaissant pas qu'est ce qui nous pousserait a te faire confiance ? Ne prends pas cela mal mais tu dois faire tes preuves avant d'envisager ton intégration dans la wing.
Sur ce point je pense pouvoir parler au nom de tous.

Yorg

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oneill Empty Re: Candidature Oneill

Message  Zozor Mer 10 Mar - 17:15

Salut,

Comme la dit Yorg, tu ne peux pas espérer intégrer l'alliance mère avec 5.500pts...

Si, comme tu le dis, tu progresse vite, alors la wing ne sera qu'une simple étape pour toi. Une chose est sure : ton recrutement pour l'alliance mère n'est pas au jour d'aujourd'hui envisageable !

Je laisse les autres s'exprimer.

Zozor
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oneill Empty Re: Candidature Oneill

Message  Oneill Mer 10 Mar - 17:16

dsl je retir ma candidature

Oneill

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oneill Empty Re: Candidature Oneill

Message  Zozor Mer 10 Mar - 17:18

Pas de soucie.
Bon jeu.
Je lock

Zozor
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oneill Empty Re: Candidature Oneill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum