Les Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Slim Shady pour vous servir.

4 participants

Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Slim Shady pour vous servir.

Message  Slim Shady Lun 15 Mar - 21:25

*Slim Shady entre d'un pas calme et régulier. Il s'agenouille, et met ses mains l'une dans l'autre... *

Oh pieux combattant de Gemini, je vous salut bien bas et viens vous proposez mes services dans la quête de la vie éternelle et du repos de l'âme.

Je me présente humblement a vous. Je me nomme Slim Shady ig, j'ai actuellement ~8600 pts et je joue sur l'univers depuis 2 semaines maintenant. Je me qualifierais de mineur a tendance agressif dans un premier temps (c'est a dire tant que j'ai pas 4M de points mines ;p) puis dans un deuxième temps je compte basculer en tant que raideur.
Pour ce qui est de mon expérience je ne vais pas vous mentir comme la plupart des joueur le font sur les forum d'alliance ... J'ai joué il y a de sa bien bien longtemps mais je n'ai jamais dépassé le top800 et j'ai arrête dès que je me suis fais rc ... rien de glorieux quoi ><
A la suite de cette échec je me suis tourné vers des jeux dérivant d'Ogame ou la concurrence est moins rude, et c'est la que j'ai appris a jouer correctement voir mieux que cela. Pour en juger je vous demanderais de vous rendre sur le site Battalia.fr dans la partie forum. J'ai joué sur 2 univers différents sur ce jeu qui équivaut a Ogame en x4 et je me suis classé respectivement 2eme et 1er réalisant également de nombreux Hof.

Je pense donc comme je vous le dis avoir acquis toutes les compétences requises pour pouvoir espérer un top 500 voir mieux si l'occasion m'en ait proposé.
Pour ce qui est de mon évolution, je vous laisse aller voir sur le site war-riders.de et taper le pseudo Slim Shady ;p

Je viens postuler dans votre alliance par hasard (je suis tombé dessus sur le forum officiel ^^). Je recherche des joueurs actif pour pouvoir m'aider dans mon évolution (ag, dg, et commerce) évidement je vous propose mes services dans tout ces domaines.

Irl je m'appel Aurélien, j'ai 19ans, je suis en BTS dans le bâtiment. Je suis fan du psg (et oui personne n'est parfait ^^), j'aime le rap le reggae. Je ne pratique pas de sports ...

Sinon je m'essaye depuis peu aux rp ... je suis plutôt actif sur les forum, mais je suis loin d'être un floodeur.
Je pose donc ma candidature dans votre wing (pour le moment ;p) et je reste a votre disposition pour toutes questions qui vous viendrait a l'esprit Wink

Good Game !!
Slim Shady
Slim Shady

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Re: Slim Shady pour vous servir.

Message  Yorg Lun 15 Mar - 22:05

Salut a toi ! et bienvenue sur le forum deja

ta candidature a l'air sérieuse mais je voudrais comprendre quelque chose, j'ai effectivement recherché ton pseudo sur war-rider et j'y vois que tu fait partie des T_K, pourrais tu m'expliquer ?
Sache que si tu cherches simplement une alliance protectrice tu fais fausse route.

Yorg

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Re: Slim Shady pour vous servir.

Message  Slim Shady Lun 15 Mar - 22:14

^^ je m'attendais a cette question ...

La P_K est l'alliance que j'ai crée sur Battalia.fr et qui est d'ailleurs devenu la meilleur alliance que le jeu n'est jamais connue ... en arrivant sur Ogame il y a de sa 2 semaines une connaissance a voulu me rejoindre et on a décidé de reformer la P_K Wink

Le truc c'est que mon amis ne joue qu'a Ogame a mi temps ... il continue en parallèle a jouer a Battalia tandis que moi j'ai décidé de me consacrer entièrement a Ogame. Et pour bien évoluer il faut faire des ag des dg et du commerce donc une alliance ...

Pour ce qui est de la protection ne t'en fais pas le peu de personne qui c'est frotté a moi on toujours plus perdu que gagné ... je ne me suis jamais fais raidé depuis mon début Wink ... enfin si mais les deux joueur qui ont essayé s'en souviendront xDD

J'espère avoir éclairci tes pensées ^^
Slim Shady
Slim Shady

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Re: Slim Shady pour vous servir.

Message  Yorg Lun 15 Mar - 22:18

Ok je comprend mieux Wink

je vais attendre l'avis des autres joueurs.

Yorg

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Re: Slim Shady pour vous servir.

Message  Tiny Mar 16 Mar - 1:54

Beau post, belle présentation. Bonne chance Wink
Tiny
Tiny
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 22/02/2010

https://les-croises.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Re: Slim Shady pour vous servir.

Message  Zozor Mar 16 Mar - 2:38

Salut !

J'ai quelques questions Wink

- As tu des ennemies ?
- As tu postulé dans d'autres alliance ?
- Tu es connecté combien de temps par jour ?
- Utilise tu skype ?

Merci Wink

Zozor
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Re: Slim Shady pour vous servir.

Message  Slim Shady Mar 16 Mar - 9:04

- As tu des ennemies ?
Non pas a ma connaissance ... des top 1000 qui ragent un peu car je les raid mais rien de méchant ><

- As tu postulé dans d'autres alliance ?
Non.

- Tu es connecté combien de temps par jour ?
Euhhh entre 5 et 7h par jour ... tout dépend du taff que j'ai a faire pour les cours ^^

- Utilise tu skype ?
Non mais ça peut se régler...
Slim Shady
Slim Shady

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Re: Slim Shady pour vous servir.

Message  Zozor Mar 16 Mar - 13:16

D'accord très bien Wink
Je laisse le soin à Yorg de donner la décision définitive, étant donné qu'il est le fondateur de la L.C.W !

Zozor
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Re: Slim Shady pour vous servir.

Message  Yorg Mar 16 Mar - 14:09

Et bien écoute pour moi c'est bon, j'attend ta candidature IG .

Yorg

Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Re: Slim Shady pour vous servir.

Message  Zozor Mar 16 Mar - 14:29

Bienvenue Wink

Zozor
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Re: Slim Shady pour vous servir.

Message  Slim Shady Mar 16 Mar - 19:23

Ok Ok je pose une demande ig tout de suite ;p

Merci de m'accepter aussi vite et je vous promet que vous ne serrez pas déçu de moi =D
Slim Shady
Slim Shady

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Slim Shady pour vous servir. Empty Re: Slim Shady pour vous servir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum